top of page
Rechercher

Arrivé à Campbelton, rencontre d'un super hôte et de son super voisin!!

  • caroasacados
  • 30 sept. 2015
  • 2 min de lecture

29 septembre 2015

Après une bonne nuit chez nos hôtes, pierre et Lily, Un bon peur dej , Une bonne partie de Zombie ... Nous voilà requinquer avec bien plus de bonne humeur.

13h38... Pierre nous propose de nous déposer à 1h de notre ville Stop de ce soir : Campbelton .

Nous voilà donc en route pour Carleton . ON THE ROAD AGAIN !

La pluie risque de tombée . Et donc de nous faire galerer (oui oui deux auto-stoppeur tramper et un chien tramper ... les gens qui accepterons de nous faire rentrer dans leur voiture va se corser...) ... On espère l'esquiver !! ...

avec un chien, qui s'assoit JAMAIS comme un chien ..

15h30. Nous franchissons la limite de la Gaspésie et entrons dans l'état du New Brunswick . Fatigué, je m'étais endormis dans la voiture... à mon reveil je découvre que nous sommes à Campbelton . Pierre nous a déposer plus loin que prévu. Il nous a déposé directement à notre ville hôte de ce soir. Trop facil, nous n'aurons même pas à faire du stop.

Nous voilà donc en ville , à la recherche de notre couchsurfing. La ville est un peu badant, un peu getho ... Mais on tombe sur un couchsurfing vraiment cool.

Et Richard , notre hôte et son voisin Patrick sont vraiment vraiment cool , mega accueillant .

Richard est agent correctionnel Et Patrick est un artiste peintre ( qui a aussi beaaauuucooouo de talent en cuisine ... On s'est régalé!! ).

J'aurai aimé vous trouver les mots exactes pour exprimer notre rencontre avec Richard et Patrick. Mais je ne les trouve pas. Ce sont " JUSTE" des personnes formidables, au grand coeur, avec qui l'on peut discuter des heures sans s'ennuyer. C'est réellement deux soirées fort sympathique que nous passons avec eux. Une rencontre qui restera gravé à jamais. Le coeur sur la main. Le mot 'acceuillant' est un euphémisme pour les décrire.

Sachez aussi trés cher, que nous ne sommes plus qu'à 5 heures de décalage horaire de vous.. Ici, nous sommes dans un autre fuseau horaire. Nous avons donc pris une heure de plus par rapport à l'heure de Montreal.

Comme nous sommes un peu a la rue. Nous décidons de rester avec Richard une nuit de plus et de revoir notre trajet pour descendre à Truro ( car pour le moment aucune réponse de couchsurfing ... ) [Bon, nous n'avons pas plus de réponse en ce lendemin ... nous allons nous la tenter à la "j'irai dormir chez vous")

Cela nous fait bien plaisir de rencontrer des gens aussi cool . Cela nous remet vraiment de bon pied. On reprend le sourire et la patate... Même si le temps se gate et que la pluie est désormais parmis nous.


 
 
 

留言


bottom of page