top of page
Rechercher

Notre journée plans carottes et galères !!

  • caroasacados
  • 30 sept. 2015
  • 3 min de lecture

Dimanche 27.

Cyprien me repette depuis le début de l'aventure "quand la chance tourne , elle tourne vraiment ... " Ce qui signifie qu on va prendre autant de galère qu on a eu de chance jusqu â present !! ... Bref ... Je commence à me demander si on est pas dedans aujourd hui.

Notre Woofing n a pas été super, cela n a pas matcher avec nos hotes. On est deçu ... je vais vous expliquer notre journée...

Aujourd'hui, c'était notre deuxième jour de congé sur notre WOOFING. Congé déplacé afin de faire une rando avec nos hôtes, proposé par eux même . Mais voilà. Hier ils étaient partie au resto. Pas de nouvelle. 4h . 5h du matin... Toujours absent. On se dit qu'il ont du rester dormir sur place ... 8h. 10h. 11h. 12h . 13h ... Toujours personne. 14h les voilà enfin. la tête un peu basse mais la fleur au fusil... ils s excusent brièvement mais visiblement en ont rien a faire d avoir peté notre journée et surtout de nous avoir fait louper une super occaz, car nous etions venu visiter le coin. Du coup ... Notre super journée de conger en rando dans un des plus beau parc de la Gaspésie ( accessible qu'en voiture depuis notre maison hôte ) tombe un peu a l'eau.

Nos hôtes nous proposes donc de nous emmener en contre partie, sur la plage de Sandy Beach... Largement conseillé par notre acolyte et co voitureur Français : Romain :) Nous nous y rendons donc ... Petit kiff , car le paysage était vraiment cool : rencontre en eau douce et eau salé.

Puis nos hôtes nous proposes de venir avec eux dans un "souper populaire ". Bref en gros, un apéro avec leurs potes . Par je ne sais qu'elle folie , nous nous y rendons. Pauvre de nous... En grosse difficulté d'insertion social dans cette soirée. C'est une calamité ...

Éclipse lunaire en commencement .

On file dormir chez notre couchsurfing du soir. Nous sommes déposé en voiture a percé même par notre hôte de Woofing Axel. Nous arrivons devant François, notre hôte (français lui aussi) qui tien un petit bar a vin dans la ville de Percé. Et visiblement ... L'accueil n'est pas si accueillant que ça. Nous ne comprenons pas. Nous ne voulons pas nous imposer . Nous restons en retrait .

A peine une demi heure de passée qu on se fait incendié par une grosse remarque, et de la plus grosse non chalance possible nous dit où planté nos tentes dans le campimg ... On ne sait même pas où sont les chiotes , les douches et encore moins si on peut avoir un verre d'eau.

Quand je décide d'aller voir notre hôte afin d appaiser une eventuel GROSSE tension, le bistro dans lequel il travail est fermée , il est aller se coucher, sans un bonne nuit, sans un : ma caravane est par la. COOL , le courant passe bien on dirait . Nos tentes sont plantées ,, on file se coucher ... Un peu au bout de notre vie. On a décider de pas trop s'éterniser. Demain on plie bagage et on s'en va d'ici ... le tout le plus vite possible, avant le levé de notre hôte.

La Gaspésie ne nous a pas réussi ...


 
 
 

Comments


bottom of page