top of page
Rechercher

Notre TRIP en nouvelle écosse (Part 2) et SES PAYSAGES DE FOU

  • caroasacados
  • 16 oct. 2015
  • 2 min de lecture

9 octobre. Nous avons décider de nous faire une journée de voiture pour aller au cap breton et voir un peu de ce beau paysage.

(petite parenthese, leur cimetiere est tout le temps ouvert et aucune cloture entoure la zone, parfois le terrain est hyper valloné ... bref ça nous a plutot marqué )

Arrivee au cap breton. Toujours pas de couchsurfing. GROs hôtel . Car ni auberge ni petit hôtel accept le chien. On est très proche du cabot trail ... Et le paysage devient très très beau. Petite balade nocturne près du lac. Petit resto et au dodo .

(vu depuis la chambre)

10 octobre On s'en va faire "un safarie photo" sur le cabot trail de la nouvelle écosse. C'est un peu rapide, on aura pas le temps de profiter des randonnées du coin mais au moins de toute la vue qu'offre ces quelques kilomètres de route assez spectaculaire avec des points de vue assez splendide . Endroit de malade, vraiment des paysage de fou.

(oui oui c.est un homard dans sa gueule)

J'ai un vrai coup de cœur pour la Nouvelle Écosse. J'aurai vraiment aimé y passer plus de temps. Après avoir parcouru le Cabot Trail, un peu rapidement, ma fois, mais pas le choix ... Nous avons directement tracer vers Truro pour rendre la voiture et nous rendre dans notre couchsurfing ! A savoir que notre hôte étant absent, nous a proposer tout de même l'hébergement sans sa présence mais avec celle de ses colocs. Mais quand nous sommes arrivées... PERSONNE. On nous avait dit de "rentrée et de faire comme chez nous " " la porte sur le côté est toujours ouverte " ! bon bah nous sommes rentrés ... A 23h30 toujours personnes. Ce soir ... Sa sera une bonne nuit à même le sol du salon, salon complètement vide, sans un seul meuble...c'est toujours mieux que dehors certe... Mais nous n'aurons croisé personne ... Demain, reprise du stop ! Objectif rejoindre Piopolis mardi. Au levée, toujours aucune nouvelle de nos hôtes. On a dormis dans une maison vide, ayant pour seul vie un chat... On a un peu l'impression d'avoir dormi dans un squat. Quoiqu'il en soit ... On a dormis à l'abris ... Mais nous avons quand même le doute d'avoir dormis dans la bonne maison ...


 
 
 

Comments


bottom of page